Car Listing show Car Listing

Cadillac Escalade

28. décembre, 2013

Le SUV 8 places Cadillac Escalade est un véhicule à transmission intégrale permanente, doté d’un moteur V8 de 409 ch. Un ensemble de technologies parmi les plus avancées permet à ce mastodonte de passer de 0 à 100 km/h en6.7 sec.

Le Cadillac Escalade ESV est le plus gros 4×4 de la gamme Cadillac, mais aussi de son histoire. Il est étroitement dérivé des jumeaux Chevrolet Suburban-GMC Yukon XL, dont il est leur déclinaison haut de gamme.

Le SUV Escalade est puissant et précis même pleinement chargé. C’est ce que l’automobile a fait de mieux en la matière dans l’univers des SUV de luxe. Il est doté d’une suspension permettant d’amortir en temps réel grâce à un ajustement à la route jusqu’à 1000 fois par seconde : Magnetic Ride Control (amortisseurs contrôlés par électroaimants).

10923393_630516287060114_2005268434079683674_n

A l’intérieur, le Cadillac Escalade vous offre luxe et confort sans concession. La richesse des équipements, la qualité des finitions ou encore la sophistication rare du système d’info-divertissement font du Cadillac Escalade, un modèle de SUV absolument unique.

Ses dimensions sont hors normes pour le standard européen mais le niveau de qualité de l’habitacle l’est aussi.

 

 

 

 

Avec ses luxueuses finitions, l’habitacle du Cadillac Escalade est aussi impressionnant que son aspect extérieur : sièges en cuir, volant cuir, garnitures façon ronce de noyer et inserts d’aluminium brossé de série. Les sièges conducteur et passager avant sont des sièges chauffants et offrent 14 positions de réglage, avec 2 mémorisations possibles pour le siège conducteur.

escalade

Le Cadillac Escalade est doté du Driver Information Center de Cadillac : navigation, reconnaissance vocale, prise USB et prise auxiliaire audio, lecteur DVD / CD, MP3, avec le fabuleux système audio Bose 5.1 Studio Surround Sound (10 enceintes).De série également : hayon électrique, aide au stationnement arrière à ultrasons, sans oublier le régulateur de vitesse et le régulateur automatique d’assiette.

IMG_7481